24/10/2009 : lasure portail + divers

Publié le par Fifi

Temps doux mais bruine désagréable samedi
12°
Pas grand chose et beaucoup de choses à dire pour ce week-end !
Samedi matin je n'ai pas travaillé à la maison ; je suis allé cherché une petite nouvelle que nous batiserons "tête de pioche". Elle porte bien son nom. Elle a eu du mal à quitter son ancien propriétaire, le Partner en a fait les frais au départ de la maison et durant le trajet. Elle va rester dans l'ombre pour l'instant ; ce sera la surprise bientôt . Je ne va pas tout dire d'un coup tout de même , il faut garder la surprise. Je m'efforce de vous intéresser en trouvant des petits jeux, sympa non ?
Dans l'après midi, lakaty a continué la lasure des modules du futur portail de la grange ; encore une demie journée et il sera teinté. Il restera le montage et la mise en place.
Quant à moi j'ai commencé à promener, à prendre en main  "la tête de pioche" pour voir ses réactions au contact de son nouveau terrain de jeu et son nouveau maître. Il va falloir plusieurs heures de dressage pour que nous puissions nous adapter l'un à l'autre. Les 1ers résultats sont encourageants, elle semble avoir de la volonté. Je vais commencer le travail, Cathy souhaite pouvoir le continuer dans quelque temps.
Dimanche, nous n'avons pu venir ; d'autres obligations nous ont retenues.

A vos claviers pour faire des propositions afin de découvrir qui est "tête de pioche".

Bonne semaine
A bento




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> joujou<br /> extra<br /> <br /> elle manquait à la panoplie de la rénove<br /> il lui manque quelques neurones pour bien travailler<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nous aussi on sait on n'a eu nos indiques mais bon on ne dira rien pour que les autres réflechisse un peu. Bisous à vous et a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tête de pioche, c'est pas ton clone par hasard????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je sais pour la tête de pioche<br /> <br /> <br />
Répondre